Celui qui est à l’origine de cette généreuse initiative c’est Samir LABIDI ! Sur le site de Dimfit, dans la rubrique « le Blog du Coach », il y a une citation qui fait mouche : » Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit que vous avez pour vivre »… Du coup, l’idée de se lever le dimanche matin pour bouger un peu et laisser de côté son croisssant fait vite son chemin !

Samir, la ville de Lyon  et son équipe de l’association sport fitness  ont réussi ce tour de force de proposer des cours gratuits (et il n’ y en a pas beacoup) dans une ambiance sans compétition et où le plaisir d’être ensemble permet de surmonter les petites craintes.

Côté pratique, c’est simple, vous pouvez venir à partir de 8h30, vous vous inscrivez sur place et c’est parti pour 45 minutes de positive attitude !

C’est un beau moment de rassemblement, et surtout une occasion en or pour se remettre au sport si vous avez abandonné. Les coachs de DimFit® vont vous donner le sourire et de l’énergie pour toute la semaine, on en fait le pari !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :